Deux mois après avoir été victime d'un malaise sur scène en plein concert, Juliette Gréco a une nouvelle fois été obligée d'écourter un concert...
Selon France Dimanche, la chanteuse de 86 ans a fait un malaise le 1er octobre dernier sur la scène de l'Espace Montgolfier de Davézieux en Ardèche, faisant baisser le rideau au bout de 45 minutes de représentation. Après une première entracte parfaite, c'est avec les plus grandes difficultés qu'elle a repris le micro, avant de définitivement baisser le rideau. Plus de peur que de mal, car selon la publication, Juliette Gréco, après quelques jours de repos sur le bassin d'Annonay, aurait décidé de reprendre la route de sa tournée ! Selon le site internet de France Bleu, Brest aura en effet la chance de la voir se donner en spectacle ce samedi 12 octobre.
En août dernier, l'icône de la chanson française avait dû s'interrompre en pleine représentation lors du Festival de Ramatuelle où elle possède une sublime demeure, victime d'un véritable coup de chaud. Les 40°C et les projecteurs avaient eu raison de l'artiste, donnant une belle représentation au côté de son mari Gérard Jouannest qui l'accompagnait au piano. Une frayeur pour le public, rapidement rassuré quelques jours plus tard lorsque Juliette Gréco avait donné une interview au Parisien dans laquelle elle se voulait rassurante.
Juliette Gréco, qui charme les foules depuis plus de 60 ans maintenant, n'est pas prête de raccrocher le micro... Et c'est tant mieux !