Justin Bieber n'est décidément plus le blondinet innocent qui fredonnait des mots doux à l'oreille des jeunes filles en fleurs. A 18 ans, le chanteur embrasse la vie de superstar et n'hésite plus à écumer les boîtes de nuit branchées de la planète, récoltant au passage de nombreuses conquêtes. Longtemps en couple avec la jolie Selena Gomez, le jeune Canadien profite aujourd'hui de son statut de coeur à prendre et met à profit sa toute nouvelle étiquette de sex symbol musclé et tatoué (le nombre de ses tatouages s'élève aujourd'hui au nombre de onze, le dernier en date : une croix sur l'avant-bras).
Fidèle à ses principes, Justin Bieber a fait hier mardi 26 février les quatre-cents coups au DSKTRT, club très couru situé au coeur de la capitale anglaise. Venu en solo, le chanteur à casquette, reparti aux premières heures le lendemain, n'est pas rentré seul à son hôtel. Selon le Daily Mail, l'interprète de Baby aurait en effet été rejoint par une certaine Ella-Paige Roberts Clark, jeune beauté de 17 ans dont la publication présente les photos.
Ce ne serait pas la première fois que Justin et la ravissante blonde se côtoient : toujours selon le journal, les deux auraient déjà été vus au concert post-Brit Awards du 20 février dernier donné par Justin Timberlake. Selon The Mirror, pour l'occasion, le chanteur avait même pris soin d'envoyer une Rolls-Royce chercher sa cavalière avant de l'emmener à son hôtel cinq étoiles à deux pas de Hyde Park.
Cette apparition avait aussitôt déclenché les rumeurs de romance, formellement démenties par la principale intéressée qui a assuré n'être qu'"amie" avec le charmeur canadien. Inconnue du grand public mais aspirante chanteuse, Ella-Paige Roberts Clark a visiblement une définition bien particulière de l'amitié. D'autant que d'après les informations du Daily Mail, deux autres jeunes femmes se seraient jointes au duo de fêtards.
Que s'est-il donc passé dans la chambre d'hôtel du chanteur ? Le mystère reste entier. Qu'elle roucoule avec Justin Bieber ou non, ce qui est certain, c'est que la jeune Ella aura réussi une chose : se retrouver sous le feu des projecteurs. "Depuis l'école, elle veut être célèbre. Ce qui est drôle, c'est qu'elle a travaillé dur mais le simple fait de se faire voir avec Justin suffira peut-être à lancer sa carrière", confie une source au Daily Mail. Intéressée, vous avez dit intéressée ?