Nous connaissions la passion des fillettes et adolescentes pour le célèbre Justin Bieber (qui revient d'une tournée-événement en Angleterre), mais ignorions jusqu'ici à quel point le phénomène touchait chaque être de cette planète plus déjantée chaque jour.
Au hasard de nos fouilles nocturnes effectuées sur le web (chez Purepople.com, on ne dort jamais, il faut le savoir !), nous avons eu le bonheur de dénicher une vidéo sur laquelle un enfant de trois ans interprète l'une des chansons de l'artiste de 17 ans (dont certaines fans usent des plus fins stratagèmes pour le rencontrer).
Dans Baby, le chanteur - boyfriend de Selena Gomez et qui sera en concert le 29 mars prochain à Paris-Bercy - raconte sa première rupture. Des paroles que le petit garçon ne comprend pas vraiment, mais vit avec beaucoup d'émotion.
Bien installé dans son siège auto, et vêtu de son T-shirt à l'effigie du dessin animé de Disney Cars, il nous livre 2 minutes 33 de pur bonheur, entre syllabes mal prononcées, session rap en mode bébé et gestes de pop star !
C'est simplement bluffant et à croquer.