Visiblement Justin Bieber n'est pas pressé de passer à l'âge adulte. Le jeune chanteur de 18 ans, en pleine crise d'adolescence, cumule les bêtises. Après avoir consommé de la marijuana, montré ses fesses sur Internet ou encore visé une femme vigile avec un faux pistolet, il continue dans cette voie. En pleine tournée à travers les États-Unis pour les besoins de son Believe Tour, l'interprète de Boyfriend a fait une halte promo à New York, pour la sortie de l'album Believe Acoustic. L'occasion pour lui de faire quelques blagues de potache.
Invité mardi 5 février sur le plateau du Late Night With Jimmy Fallon, Justin Bieber a répondu aux questions de l'animateur, notamment sur son imposante Ferrari, assez souvent contrôlée par la police, selon lui. Mais au delà d'une simple interview il a également participé aux défis lancés par l'animateur, amateur de blagues plus ou moins drôles. C'est ainsi qu'il s'est retrouvé à embrasser langoureusement une tête de mannequin, sous l'oeil médusé de Jimmy Fallon et les cris hystériques des femmes du public. Bien parti sur sa lancée, il a ensuite envoyé valser un plat de pâtes en direction du public... Pas sûr que sa chérie Selena Gomez, digne ambassadrice de l'Unicef, trouve cela très drôle. Enfin, le jeune minet très fier de son corps n'a pas pu s'empêcher de montrer ses abdos. Une nudité sans doute appréciée par Naomi Campbell, invitée du show et qui a posé avec le chanteur en coulisses.
Apparemment heureux de passer un peu de temps à New York, Justin Bieber sera également l'hôte de l'émission Saturday Night Live, le 9 février. Il a déjà commencé à enregistrer une bande-annonce et a fait appel à des auteurs qui lui écriront des sketches, notamment sur l'incident du joint qu'il tenait à la main ! Autant dire qu'on a hâte.
Thomas Montet