À quelques semaines de son grand retour au cinéma, grâce à un nouveau documentaire intitulé Believe, du nom de sa dernière tournée mondiale (qui prendra fin le 8 décembre 2013), Justin Bieber a décidé de faire plaisir à ses fans avec un peu d'avance. Le jeune chanteur de 19 ans a ainsi dévoilé le clip du titre All That Matters, issu de son projet #MusicMondays.
Dévoilé le 14 octobre dernier, le titre All That Matters a désormais droit à son clip. Un privilège assez rare pour être souligné puisque Justin Bieber sort depuis le début du mois d'octobre un titre inédit chaque lundi, dans le cadre de ses #MusicMondays et qu'aucun autre n'avait été illustré en vidéo. Réalisé par Colin Tilleyn, le clip met en scène Justin Bieber dans un rôle – ô surprise – de séducteur, face au très séduisant mannequin Cailin Russo. Si la mise en scène n'amène pas grand-chose de neuf dans l'univers déjà très codifié de Justin Bieber, tout au plus permet-il d'ancrer le minet dans la peau du nouveau personnage qu'il semble avoir endossé depuis sa séparation d'avec Selena Gomez, à savoir celui du tombeur de ces dames. Rien d'étonnant alors à ce qu'il fasse tomber le T-shirt et offre un sensuel mouvement du bassin "façon Michael Jackson".
Alors qu'il poursuit plus ou moins tranquillement sa tournée, notamment marquée par des frasques avec des prostituées au Brésil, Justin Bieber continue de se faire plaisir. Le jeune homme vient ainsi de réaliser un énième tatouage sur son corps déjà très orné. Le motif ? Un énorme aigle dont l'aile se déploie sur son bras gauche.
Pour l'heure, le film de Justin Bieber n'a pas de date de sortie en France, ce qui énerve les Beliebers, lesquels se déchaînent sur les réseaux sociaux...
Thomas Montet