Actuellement en pleine tournée aux États-Unis, Justin Bieber a profité d'une courte pause entre deux concerts pour s'éclater à Miami, ville où il s'est produit à deux reprises sur la scène de l'American Airlines Arena (les 2 et 3 juillet).
Après avoir assisté avec Kourtney Kardashian à l'anniversaire de David Grutman au Story Nightclub dans la nuit du lundi 4 juillet, jour de la fête de l'Indépendance américaine, le chanteur de 22 ans a savouré son temps libre pour se prélasser sur son yacht et s'adonner au waveboard. Mardi 5 juillet, l'interprète de Purpose a ainsi attiré l'attention des photographes lors d'une virée en mer. Et il n'était pas seul !
Sur le yacht, son petit frère Jaxon (aujourd'hui âgé de 6 ans) le surveillait très attentivement. Les lunettes vissées sur le nez, l'adorable petite tête blonde (qui est le fils du père de Justin Bieber, Jeremy, et de son ex-épouse, Erin Wagner) a bien grandi et ressemble presque trait pour trait à son illustre aîné. Sur les réseaux sociaux, l'ex-petit ami de Selena Gomez n'a d'ailleurs pas résisté à l'envie de publier quelques clichés de son mini-lui, ainsi qu'une vidéo où l'on peut voir le garçonnet grimper sur son dos pour faire du waveboard.
Il ne reste plus que neuf concerts à assurer aux États-Unis avant que Justin Bieber s'accorde un bon mois de vacances à partir du 20 juillet. Le 20 août prochain, il démarrera sa tournée européenne au Royaume-Uni avant de mettre le cap vers l'Islande, l'Allemagne et enfin la France : il sera à l'AccorHotels Arena les 20 et 21 septembre. Plus que quelques semaines à patienter !
S.L.