Après les menaces de mort reçues par Selena Gomez, en raison de la relation qui la lie à Justin Bieber, le jeune chanteur Canadien à la mèche, que l'on verra dans un nouvel épisode des Experts, continue de déchaîner les passions.
Selena Gomez a dû se rendre à l'évidence, sortir avec l'adolescent le plus convoité de la planète n'est pas sans risque et elle vient d'en faire une nouvelle fois les frais. Hier matin, sa page Facebook a été piratée. Les infos officielles avaient été effacées et remplacées par des termes vulgaires. On pouvait aussi y lire "Justin Bieber Sucks!!!", une phrase que l'on pourrait traduire par "Justin Bieber est un gros nul". Les insultes de la page Facebook de la jeune chanteuse étaient rapidement effacées et on pouvait lire plus tard un message laissé par Selena : "Désolée, tout le monde. Ma page Facebook et mon compte Twitter ont été piratés et nous réparons les dégâts".
Quant à Justin, si son entourage essaye par tous les moyens de calmer les esprits des milliers d'adolescentes hystériques qui en veulent à Selena, en lui demandant de garder cette relation secrète ou alors de la nier, la photo mise en ligne hier par un fan de la star, le montrant en train d'embrasser passionnément une fan devant son hôtel à l'issue d'un concert à Toronto en août ou novembre dernier, ne va pas arranger les choses. Soit ses fans vont, elles aussi, vouloir toutes un French kiss (et là le pauvre Justin devra se faire opérer de la langue) soit la jeune fan va devenir à l'instar de Selena Gomez, l'objet de toutes les haines.
Il ne fait pas bon embrasser Justin en ce moment...