Ce n'est pas parce que Noël est passé qu'il est interdit de se faire des cadeaux. La jeune popstar Justin Bieber l'a clairement compris. Le Canadien a publié, dimanche 30 décembre, une photo de son nouveau tatouage sur le mollet gauche. C'est déjà le huitième tatouage du chéri de Selena Gomez !
Trois roses sous une paire de mains jointes comme dans une prière. Voilà ce que Justin Bieber, 18 ans, s'est fait tatouer sur le mollet gauche. S'il a un temps laissé planer le doute quant à la partie de son corps sur laquelle il a fait dessiner ce motif, il n'a pas attendu très longtemps avant de dévoiler son mollet. Ce nouveau dessin se rajoute à une liste qui commence à bien s'allonger. Justin Bieber a déjà orné son corps de sept autres motifs : une couronne sur le torse, le visage de Jésus sur le mollet droit, une chouette sur le bras gauche, le mot Believe sur le bras gauche, le nom de Josué en lettres hébraïques sur le flanc gauche, un idéogramme japonais sur l'avant-bras droit et un petit oiseau sur la hanche. Le minet chercherait-il à se créer une image de rockstar ?
Justin Bieber est peut-être excité à l'idée de s'être offert un nouveau tatouage, mais ce qui lui fait le plus plaisir, c'est la sortie imminente de la version acoustique de son dernier opus Believe. En outre, le jeune chanteur reprendra la route pour 30 dates supplémentaires dans le cadre de sa tournée, Believe Tour. Le show fera escale à Paris-Bercy, le 19 mars prochain.
Thomas Montet