Sur tapis rouge, il a beau être tiré à quatre épingles et jouer le gentleman crooner, dès qu'il s'agit de faire le pitre, Justin Timberlake répond toujours présent - surtout quand il est question de faire les 400 coups au côté de son complice Jimmy Fallon. Pas à son coup d'essai, le duo infernal s'est en effet illustré une nouvelle fois dans un sketch hilarant, diffusé dans l'émission Late Night With Jimmy Fallon et dans lequel les célèbres zigotos retrouvent appareil dentaire et coupe de cheveux douteuse pour incarner deux pré-ados en pleine croissance.
Pour faire rire les téléspectateurs, Jimmy Fallon est décidément prêt à tout, même à convier son ami Justin Timberlake (invité tous les mardis de son désormais incontournable show) pour une scène qui restera probablement dans les annales de la télé américaine. Dans le sketch diffusé le 17 septembre, on voit en effet le présentateur et le chanteur de 32 ans retomber subitement en enfance : ils se trouvent tous deux projetés dans le passé, perdus au milieu d'une forêt, plus exactement dans un camp de vacances, le Camp Winnipesaukee.
Nous sommes en 1995, l'extinction des feux a officiellement eu lieu mais installés dans leur cabane, le "jeune" Justin et son comparse n'ont décidément pas envie de dormir. Espiègles et un poil immatures, ils se lancent alors dans l'interprétation d'une chanson Only Wanna Be With You par Hootie & The Blowfish - un titre qui, aujourd'hui, est à ranger dans la catégorie légèrement ringard.
Justin Timberlake, qui a retrouvé sa choucroute blonde période 'N Sync, s'époumone face à son ami Jimmy, lequel donne lui aussi de la voix. Mais leur petit concert improvisé n'est bien évidemment pas au goût du responsable de la colonie, un certain Mr Fletcher. Short remonté au-dessus de la taille, chaussettes hautes et crème solaire overdosée sur le nez, ce dernier débarque à plusieurs reprises dans le dortoir et remonte les bretelles aux deux chenapans. Ce qui revient à demander à un canard d'aboyer : le duo n'a pas l'intention de se calmer et continue sa sérénade tardive.
En quelques mots, Justin Timberlake (bientôt à l'affiche de Players avec Ben Affleck) et Jimmy Fallon comme on ne les a jamais vus... et comme on n'aurait pas franchement envie de les revoir !