Alors qu'il participait au 27e tournoi de golf des célébrités organisé au Lake Tahoe ce lundi (25 juillet), Justin Timberlake s'est retrouvé face à un fan un peu trop entreprenant. Une vidéo publiée sur le site d'informations TMZ montre l'acteur et chanteur de 35 ans en train de se frayer un chemin autour d'une foule en délire.
C'est à ce moment-là qu'un de ses admirateurs, exalté à l'idée de voir son idole approcher, a tendu la main pour pouvoir le toucher. Malheureusement, il réalise son geste de telle sorte que celui-ci s'apparente plutôt à une petite gifle ! Ce qui a eu le don d'exaspérer la star. Surpris, l'ex-compagnon de Britney Spears, entouré de ses nombreux garde du corps s'est alors retourné en lui demandant : "Pourquoi tu fais ça?".
Bien que très agacé par l'incident, le papa de l'adorable Silas (un an, né de son mariage avec l'actrice Jessica Biel) a poursuivi son petit bonhomme de chemin comme si de rien n'était. Les organisateurs du tournoi ont considéré l'incident comme mineur et Justin Timberlake n'a pas souhaité déposer plainte étant donné qu'il n'a gardé aucun séquelle de l'incident. En revanche, l'homme a toutefois été arrêté pour trouble à l'ordre public après qu'il a refusé de quitter les lieux. Selon les informations du DailyMail, plusieurs témoins ont affirmé que l'homme semblait sous l'empire de l'alcool. Il s'en est d'ailleurs pris au shérif adjoint envers qui il s'est montré particulièrement agressif alors qu'il tentait de faire valoir sa version des faits. Il s'est défendu en affirmant s'être seulement montré un peu trop enthousiaste après avoir voulu toucher la star.
Ce qui n'a pas empêché Justin Timberlake, passionné de golf depuis l'âge de 12 ans, de passer un agréable moment lors de ce tournoi. Les journalistes du DailyMail précisent qu'il a été vu en train de faire la "Danse à la Carlton" avec l'ancienne star de la série Le Prince de Bel Air, Alfonso Ribeiro, et le basketteur Stephen Curry qui joue dans l'équipe des Warriors de Golden State. Il a d'ailleurs partagé une vidéo de leur chorégraphie sur sa page Instagram où il a aussi publié quelques clichés du tournoi. "Quel week-end", s'est enthousiasmée l'ancienne star du club Mickey.
Coline Chavaroche