Justin Timberlake a décidément plus d'une corde à son arc...
L'artiste révélé aux yeux du monde à travers le groupe NSYNC et devenu depuis une star mondiale de la pop est également un producteur avisé et un acteur brillant que l'on pourra voir incarner prochainement le mythique producteur Neil Bogart, créateur du label Casablanca Records et dénicheur d'artistes comme les Village People, Kiss ou encore Patrick Juvet...
Mais l'artiste de 30 ans est également un golfeur doué qui n'hésite pas à taquiner la petite balle blanche dès qu'il en a l'occasion. Et alors que Michael Douglas et Andy Garcia ont pris la direction de l'Écosse pour découvrir le merveilleux parcours de Saint Andrews, Justin Timberlake a lui pris la direction de Las Vegas pour le Justin Timberlake Shriners Hospitals for Chidren Open qu'il anime et pour lequel il joue. Car ce tournoi, qui fait partie du circuit professionnel, accueille aussi bien les joueurs pros que des stars au classement élevé, à l'image du héros du film The Social Network.
Durant ces quelques jours, les fans peuvent approcher les stars de près et suivre un concert que donne chaque année Justin Timberlake dont les bénéfices sont reversés au réseau Shriners Hospitals for Children qui accueille dans ses 22 hôpitaux des enfants malades sans conditions de ressources ou d'origines sociales au sein d'un environnement familial.
Mais avant le concert, c'est sur les greens que Justin Timberlake s'est déhanché, faisant preuve d'un swing de toute beauté pour celui qui accuse aujourd'hui un handicap 6 (un excellent classement...). Vêtu d'un simple pantalon noir, d'une chemise à carreaux et d'une gavroche, la star a arpenté les 18 trous du parcours de Las Vegas en compagnie d'autres joueurs. Très bavard, l'acteur, producteur et musicien n'avait pas l'air ravi de ses performances et affichait une moue dubitative plus qu'à l'accoutumée... Et ce n'est pas le pantalon à fleurs jaune canari de l'acteur Anthony Anderson qui lui aura remonté le moral !