Son retour en musique ne devrait pas tarder, c'est en tout cas ce qu'a fait savoir Justin Timberlake alors que tous ses fans le lui demandaient depuis 2006 et l'album FutureSex/LoveSounds. Récemment, celui qui a réussi au cinéma en tant qu'acteur, apparaissait dans le clip de Ain't No Doubt About It, qu'il interprète aux côtés de Game et Pharrell Williams.
Justin Timberlake, qui va cartonner avec Friends with Benefits (Sexe entre amis) en compagnie de Mila Kunis, et la semaine prochaine dans Bad Teacher avec Cameron Diaz, a prouvé hier mardi 19 juillet au soir qu'on avait raison de l'attendre sur la scène musicale, qu'il n'avait rien perdu de son talent !
Invité dans l'émission Late Night with Jimmy Fallon, sur la chaîne NBC, Justin a une fois encore participé aux côtés du délirant animateur à un show impressionnant. Ensemble comme ils l'avaient fait en septembre dernier, ils ont revisité en musique l'histoire du rap. Ils ont appelé ça History of rap 2.
Dans la même veine que la fois précédente, Justin Timberlake et Jimmy Fallon ont repris en rappant et chantant quelques-uns des plus grands succès de cette musique, depuis sa naissance au début des années 80. Ainsi ils se sont essayé à enchaîner Hot in Here de Nelly, Hey Ya !, d'Andre 3000, Insane In The Brain de Cypress Hill, Ice Ice Baby de Vanilla Ice, In Da Club de 50 Cent, A Milli de Lil Wayne, et ont clôt la prestation par un Just a Friend de Biz Markie, repris par le public en transe.
Un medley absolument fantastique pour l'ex de Jessica Biel qui prouve combien il aime cette musique et qu'il n'en a pas fait le deuil du tout. On peut s'attendre à un come back des plus ébouriffants !
Justin Timberlake vient également de devenir l'un des nouveaux actionnaires du réseau social MySpace, racheté le mois dernier par Specific Media. Il compte bien le relancer. "Je suis très enthousiaste à l'idée de revitaliser MySpace". Le 17 août, date de la nouvelle version, on verra ce qu'il a fait pour le site.