Gaulée comme une bombe à 31 ans, Kaley Cuoco a révélé sa routine minceur aux journalistes du magazine Women's Health, dont elle fait la couverture ce mois-ci. La star de la série Big Bang Theory a dévoilé le secret de ses abdos en béton et de ses jambes fuselées : rien de miraculeux mais beaucoup de sport et une alimentation très saine.
La jolie blonde alterne entre équitation, yoga et spinning et elle a banni la viande de son alimentation. "Au petit déjeuner, je mets la même petite portion de beurre de cacahuète sur un toast. Je déjeune avec la moitié d'un sandwich et au dîner, c'est poisson et légumes. Le truc, c'est que je n'ai plus 20 ans, c'était si facile à l'époque ! Donc je travaille très dur et je fais attention au quotidien", a-t-elle expliqué, précisant qu'elle s'autorise un petit écart de temps à autre. De quoi lui permettre de rester au top et bien dans sa peau, mais ce n'est pas tout.
Pour s'aimer davantage, Kaley Cuoco a aussi misé sur la chirurgie esthétique. "Vous pouvez vous aimer autant que vous voulez mais, je suis navrée de le dire, à un moment, vous avez aussi envie d'être jolie. Il y a plusieurs années, j'ai fait refaire mon nez et mes seins ; c'est la meilleure chose que j'ai faite. Récemment, j'ai fait des injections dans le cou pour combler une cicatrice que j'avais depuis mes 12 ans. Si vous le faites pour vous, et non pour un homme ou quoi que ce soit d'autre et que ça vous permet de vous sentir mieux dans votre peau, c'est formidable", a-t-elle avoué.
Aujourd'hui, l'actrice divorcée du tennisman Ryan Sweeting se sent particulièrement bien dans ses baskets. Il faut dire qu'elle a tout pour être comblée entre sa carrière qui lui rapporte très gros et sa romantique idylle avec le cavalier Karl Cook, avec qui elle partage une même passion pour l'équitation.
Coline Chavaroche