En 2015, les Kardashian ont conforté leur statut de famille superstar ! Ils concluent l'année sur deux heureux événements : la naissance du petit Saint West et les anniversaires de Mason et Reign, fêtés dans le plus célèbre parc d'attractions de la planète. Leur maman Kourtney, Kanye West et sa fille North étaient de la partie...
Ce week-end, Kanye West a indiqué à ses 16 millions de followers sur Twitter qu'il finissait son nouvel album et la future collection YEEZY (troisième saison). Le producteur, rappeur et créateur de mode de 37 ans a quitté ses studios d'enregistrement et de création le temps d'un après-midi, consacré à Reign Aston et Mason Disick. Les deux garçons partagent la même date de naissance et ont donc célébré leur anniversaire (1et 6 ans) ce lundi 14 décembre, à Disneyland. Leur grand-mère Kris Jenner et son compagnon Corey Gamble, leur soeur Penelope (3 ans, également fêtés à Disneyland) ainsi que Kanye et North West formaient la joyeuse bande de sortie pour l'occasion.
Kim - certainement occupée avec son fils - et Khloé Kardashian, Rob Kardashian, Kendall et Kylie Jenner, ainsi que le papa Scott Disick, avec lequel Kourtney a récemment été aperçue, étaient absents. Mason et Reign Aston se consolent avec les messages de leurs tantes.
Naturellement accompagnés de gardes du corps et de nounous, Kourtney Kardashian and co sont retombés en enfance comme les nombreux autres visiteurs du parc d'attractions. La grande famille Kardashian-Jenner-West-Disick sera réunie - cette fois au grand complet, comme pour Thanksgiving - pour Noël et la Saint-Sylvestre.