"Jamais deux sans trois !", dit le célèbre dicton. Il n'y aura pourtant pas de troisième grossesse pour Kim Kardashian, qui aurait exprimé son voeux de ne plus être enceinte.
En attendant un recours à l'adoption comme plusieurs stars hollywoodiennes, Kim Kardashian et Kanye West resteront les heureux parents de deux bambins ! Selon le site américain TMZ.com, la star de télé-réalité de 35 ans a pris la décision de ne plus retomber enceinte. Une décision prise sur conseil des médecins de Kim, avertie qu'elle souffrirait à nouveau de placenta accreta, une insertion du placenta dans le myomètre. Le site américain ajoute que madame Kardashian West aurait peur d'un nouvel accouchement douloureux. Un troisième après ceux de North (2 ans) et Saint West (9 jours).
Les mois précédents l'arrivée du petit Saint n'ont pas été de tout repos ! Sa maman a révélé à maintes reprises les détails de sa grossesse pénible, allant jusqu'à la qualifier d'"expérience horrible". Nausées matinales, bébé mal positionné, anxiété à l'approche du grand jour, Kim peut désormais se réjouir d'avoir donné naissance au nouveau membre du clan Kardashian-Jenner-West-Disick. Un petit garçon qui, toujours d'après TMZ, se nourrit bien, dors beaucoup et pleure très peu.
Pendant que Saint West découvre le monde et sa nouvelle famille, sa grande soeur North apprend à maîtriser les réseaux sociaux. La petite fille a posté ce week-end son premier Tweet, en s'emparant du téléphone de sa mère. Un message surprenant, mais surtout illisible !
Comme Nori, Kanye West a profité de son dimanche pour se connecter sur Twitter. Le producteur-rappeur-créateur de mode de 37 ans a confié à ses 16 millions de followers qu'il était sur le point de finir son nouvel album (le 7e, jusque-là intitulé SWISH) et la nouvelle collection de sa marque de vêtements. Une information partagée en échange d'un service : "NE ME DEMANDEZ RIEN TANT QUE JE N'AI PAS TERMINÉ MON ALBUM" !
Igor N'Ko.