L'album DAMN. de Kendrick Lamar, JAY-Z et 4:44, les phénomènes Migos et Cardi B... la planète Rap a vécu une année 2017 prolifique ! L'état de grâce pourrait se poursuivre en 2018 avec un potentiel come-back de Kanye West. L'espoir demeure chez ses fans, à qui Kim Kardashian a appris une bonne nouvelle : Yeezy a chanté pour une admiratrice atteinte d'un cancer, et morte peu après leur entretien...
L'info a fuité Twitter. Une utilisatrice de l'application, Myleeza – @myleezakardash –, y a exprimé ses souhaits pour 2018 : "Tout ce que je veux en 2018, c'est la fortune, la santé et de nouveaux morceaux de Kanye West."
Une autre jeune femme, Debbie, a profité de ce souhait pour faire une confession sur l'intéressé. Elle écrit : "Une fille de ma ville avait un cancer et Kanye l'a appelée il y a deux jours pour rapper pour elle. Je crois que Kim était là aussi. Ça n'a même pas explosé sur les réseaux sociaux."
"[La fille] est morte hier. J'ai énormément de respect pour [Kanye]. Il l'a rendue heureuse dans ses derniers instants", poursuit Debbie. TMZ a publié une photo de Kanye West en appel Facetime avec son admiratrice disparue. Le site américain précise qu'il lui a interprété un extrait de la chanson I Love Kanye, issue de l'album The Life of Pablo.
Lorsque Kim Kardashian a appris que l'ado malade était décédée, elle a écrit, toujours sur Twitter : "Nous prions pour sa famille."
Celle de la superstar de 37 ans accueillera bientôt un nouveau membre, une petite fille, qui naîtra grâce à une mère porteuse.
Un troisième enfant et un retour en grâce sur le devant de la scène : 2018 pourrait être une année mémorable pour Kanye West !