S'il est un point commun qui lie Kanye West et Kim Kardashian, c'est bien la mode ! Les deux futurs parents de 35 et 32 ans de passage à Paris pour la Fashion Week assistent chacun leur tour aux défilés haute couture. Au soir du mercredi 23 janvier, c'est le rappeur qui était de sortie, se distinguant grâce à un accoutrement particulier...
Kanye West se rendait dans une ancienne fabrique de dirigeables dans le 10e arrondissement de la capitale pour assister au défilé printemps-été 2013 de Maison Martin Margiela Artisanal, nom du nouveau label couture de la griffe parisienne décerné par la Commission de Classement Couture le 18 décembre. Tout de blanc vêtu avec un manteau noir Maison Martin Margiela collection automne-hiver 2013-2014 porté à l'italienne et des baskets à franges Visvim, le fondateur du label GOOD Music portait en accessoire une cagoule rouge. Motivé par le froid ou par le désir de lancer une nouvelle tendance après avoir popularisé le pantalon et le kilt en cuir, Yeezi en a étonné plus d'un avec son masque, dont le milliardaire Renzo Rosso, fondateur du groupe Diesel propriétaire de la marque Maison Martin Margiela, la rédactrice en chef du magazine Vogue Paris Emmanuelle Alt, Nicola Formichetti, directeur artistique de Mugler et proche de Lady Gaga, ainsi que les actrices Rachida Brakni et Marina Hands, également présents à ce défilé.
De son côté Kim Kardashian s'offrait un bon dîner italien au Findi, un très chic restaurant italien situé avenue Georges-V. La veille mardi 22 janvier, c'est avec Kanye West que la superstar enceinte et visiblement fin gourmet allait au Lasserre dans le 8e arrondissement pour y retrouver Paz Vega et le couturier Stéphane Rolland qui dévoilait sa collection printemps-été 2013 plus tôt dans la journée au Palais de Tokyo.
Kanye West sera la tête d'affiche du Governors Ball Music Festival au Randall's Island Park à New York les 6, 7 et 8 juin. Les rappeurs Nas, Kendrick Lamar et Azealia Banks y sont aussi attendus.
I.N.