Après avoir profité de la Fashion Week Haute Couture de Paris,Karin Viard a pris le large. Bye bye la capitale française de la mode, bonjour les belles eaux des Baléares.
Actuellement du côté d'Ibiza, la célèbre actrice française de 51 ans s'est tout récemment identifiée sur l'île voisine de Formentera sur Instagram, destination particulièrement prisée des stars et des footballeurs. Ce n'est pas seule que Karin Viard se la coule douce sous le soleil espagnol, mais en compagnie d'un membre de sa famille dont elle est très proche, sa grande soeur Nadège.
Pour preuve de leur belle complicité qui dure depuis toujours, la star de Polisse et La Famille Bélier a publié un selfie entre soeurs. "Clone un jour, clone toujours...", commente l'actrice en légende. Parce que les deux soeurs ont toutes les deux le visage caché derrière des lunettes de soleil, difficile toutefois de dire si elles se ressemblent à ce point. L'air de famille, lui, est incontestable.
Si Karin Viard a développé des liens si forts avec sa grande soeur, c'est notamment parce qu'elles ont traversé des épreuves délicates ensemble : lorsque Karin Viard avait 4 ans, ses parents divorcèrent et elle fut envoyée avec sa soeur chez leurs grands-parents près de Rouen, qui les élevèrent.
"Nadège a presque huit ans de plus que moi. J'ai avec elle un rapport affectif exceptionnel. Nous n'avons aucun ami commun, nous n'avons pas le même style de vie et nous ne partageons pas grand-chose. Mais je sais qu'elle est là. Et grâce à elle, je ne me sens jamais seule. C'est fort", confiait l'actrice à ELLE en 2014.