Tout sourit à Karin Viard en ce moment, que ce soit dans sa vie privée avec son mari Manuel Herrero ou sur les écrans. La comédienne acclamée a fait une belle apparition au Festival du film francophone d'Angoulême ce 27 août 2022 pour présenter le long métrage Maria Rêve, en salles le 28 septembre prochain. La star de 56 ans a choisi pour le photocall une robe en jean courte, soulignant sa superbe silhouette, des chaussures léopard ultra stylées et une boucle d'oreille unique pour composer avec sa coiffure asymétrique. Un look parfait pour souligner ses jambes divines ! Elle a posé avec plaisir au côté des réalisateurs Lauriane Escaffre et Yvonnick Muller et de son partenaire Grégory Gadebois.
Sur son compte Instagram, l'héroïne de Polisse a partagé une belle et tendre photo de sa venue à Angoulême. "Festival d'Angoulème. María rêve. À moins que ce ne soit Gregory", écrit l'artiste avec poésie.
Dans Maria rêve, Karin Viard incarne une femme de ménage mariée depuis vingt-cinq ans, réservée, timide et maladroite. Son destin bascule lorsqu'elle est affectée à l'École des Beaux-Arts où elle rencontre Hubert, le gardien fantasque de l'école, et découvre un lieu fascinant où règnent la liberté, la créativité et l'audace.
Le teint lumineux de Karin Viard à Angoulême lui vient certainement en partie de son séjour à Formentera, une sublime île de l'archipel espagnol des Baléares en Espagne. Elle y a passé des vacances après son beau mariage avec le réalisateur et producteur de films documentaires de son coeur Manuel Herrero : une lune de miel de rêve !
L'actrice a dit "oui" le 25 juin dernier à Paris, au terme d'une magnifique cérémonie à son amoureux. Un mariage auquel ont brillé ses deux filles Marguerite (née en 1998) et Simone (née en 2000), fruits de ses amours avec le technicien de cinéma Laurent Machuel, avec qui elle avait formé un couple durant un quart de siècle.