Tandis qu'elle profite de joyeuses vacances à Cannes cet été, Karine Ferri fait la couverture du magazine Gala de ce 8 août 2019. En robe imprimée bohème, look à la Bardot avec sa nouvelle alliance au premier plan, l'animatrice de TF1 a accordé une interview à nos confrères tout en prenant la pose au bord de l'eau. L'occasion pour elle d'évoquer sa vie de famille avec Yoann Gourcuff et leurs deux enfants, Maël (3 ans) et Claudia (1 an).
Cet entretien survient deux mois jour pour jour après le mariage du couple célébré dans l'intimité à La Motte, un petit village du Var. Après huit ans de romance avec le footballeur de 33 ans, la jeune mariée savoure son bonheur : "Je vous dirai juste qu'il n'y a rien de plus beau que de s'unir à l'homme que l'on aime plus que tout. Celui qui m'a offert ce qu'il y a de plus précieux dans la vie : des enfants. J'ai la chance d'avoir épousé un être merveilleux", a confié celle qui se veut très discrète quant à sa vie privée.
Pour l'animatrice de 37 ans, qui a récemment affiché sa jolie bague de fiançailles sur Instagram, le mariage était une étape incontournable et ce, même si elle était déjà pacsée avec son compagnon : "Le mariage est une des valeurs ancrées en moi depuis toujours, il est très important dans ma culture. Lorsque l'on aime quelqu'un avec qui on a fondé une famille, c'est une suite logique", a expliqué la présentatrice de The Voice Kids (de retour avec une sixième édition le 23 août sur TF1). Et puis c'est aussi un grand moment de partage avec tous ceux qu'on aime."