Karine Ferri n'en a pas fini avec Cyril Hanouna ! Le 31 octobre 2018, le trublion du PAF diffusait à l'antenne de Touche pas à mon poste (C8) des photos volées et interdites de publication sur lesquelles la jolie brune était dénudée. Dès lors s'est ensuivi un véritable bras de fer judiciaire. Lundi 4 février 2019, quatre mois après le début des hostilités, l'animateur vedette de 44 ans fait une révélation inattendue sur les suites de l'affaire.
Sur le plateau de TPMP, alors qu'il évoquait les prédictions d'une voyante le concernant à propos d'"une petite prune, un procès", Cyril Hanouna a confirmé l'information. "Figurez-vous que ce matin, on reçoit à notre boîte de production H2O un courrier de l'avocat de Karine Ferri qui nous réclame 1 million d'euros", déclare l'animateur. Et de s'amuser de la situation : "Ils auraient dû s'envoyer en l'air ! Ils auraient dû dire : 'on réclame le PIB d'un pays', non mais franchement..."
Après avoir dévoilé l'information, Cyril Hanouna a évoqué l'hypothèse selon laquelle il pourrait ne pas avoir à payer. "Pour l'instant, ce n'est pas sûr du tout. Je pense même qu'un million de roubles, ce n'est pas sûr !", ajoute-t-il. Plus encore, le présentateur de Balance ton post précise que Karine Ferri pourrait être prise à son propre jeu. "Ce qui serait drôle, c'est qu'elle perde et qu'elle nous doive de l'argent. Je vous jure que si c'est ça, bien entendu on reversera tout l'argent à une association", conclut-il.
Pour rappel, après la diffusion des photos interdites de publication, la jeune maman de 36 ans avait saisi le CSA et avait adressé un courrier de mise en demeure à C8, la société de production de TPMP, ainsi qu'à Cyril Hanouna. "Cela a été fait volontairement pour nuire (...). Quel exemple donne-t-il aux enfants qui regardent son émission ? Diffuser ces photos lentement à une heure de grande écoute, c'est inapproprié, avait déclaré la chérie du footballeur Yoann Gourcuff au Parisien. C'est violent, sorti du contexte."