Trop c'est trop pour Karine Le Marchand. Agacée par le comportement de certains agriculteurs, l'animatrice fétiche de M6 a clairement mis en garde les candidats des choses qu'elle ne tolérerait plus pour les prochaines saisons. Face à Brice, exploitant d'un marais salant, la maman d'Alya a indiqué qu'elle en avait assez des candidats qui lui faisaient faux bond entre la diffusion des portraits et le début des tournages.
Selon l'animatrice de 55 ans, beaucoup d'agriculteurs abandonnent le programme juste après les portraits car ils rencontrent quelqu'un. "On est d'accord que Brice, saunier, c'est facile à trouver sur les réseaux sociaux. Tu ne réponds pas !" lui a ordonné Karine Le Marchand, visiblement très remontée, dans un épisode déjà disponible sur la plateforme 6Play. "Moi j'en ai marre de faire chaque année des portraits de gens qui, tout d'un coup, nous disent : 'Ah, finalement, j'ai une ex qui m'a rappelé' ou 'J'ai quelqu'un qui est venu directement à la ferme'".
Et pour cause, deux candidats avaient effectivement quitté l'aventure la saison passée : Baptiste qui avait lâché le programme juste après les speed-dating et Stéphane, qui avait poliment mis un terme au séjour de ses deux prétendantes, expliquant qu'il avait en fait déjà rencontré une femme à laquelle il n'arrêtait pas de penser.
Rassurant, Brice a répondu à Karine Le Marchand : "Je me suis tellement planté tout seul dans mes choix que, si je m'adresse à cette émission, c'est justement pour vous suivre. Mais je ne crois pas qu'il y aura d'émeutes féminines dans mon marais".
Dans les premiers portraits disponibles sur 6play, les téléspectateurs fans de L'amour est dans le pré pourront ainsi retrouver les nouveaux agriculteurs désireux de trouver l'âme soeur : Gilles alias Gillou (doyen de la saison), Valentin, Manuela, Pascal et Brice.
À savoir que pour cette 19ème édition, L'amour est dans le pré atteint déjà un record : celui du nombre de participants puisqu'ils seront 15 agriculteurs en tout : treize hommes et deux femmes qui seront âgés de 26 à 69 ans. Un beau programme qu'on a déjà vraiment hâte de retrouver !