L'amour est dans le pré 2016 a fait son retour le 11 juillet dernier, sur M6, avec de nouveaux agriculteurs bien décidés à trouver l'âme soeur. Marianne, le beau gosse de la saison Benoît, le touchant Paulo, Bruno ou encore Jean-Paul ont déjà procédé à l'ouverture du courrier afin de déterminer celles et ceux qu'ils rencontreraient au speed dating. Et l'un des participants aurait pu tomber sur une lettre de la maman... de Karine Le Marchand.
Vous avez bien lu ! Chaque lundi, l'animatrice de M6 se plaît à commenter les épisodes sur Twitter. Hier soir, elle a donc attentivement suivi les speed dating de l'éleveuse de vaches allaitantes de 46 ans Marianne, du céréalier de 52 ans Didier, de l'éleveur de vaches laitières et allaitantes de 38 ans Sébastien, de l'éleveur de vaches laitières de 37 ans Jean Paul et du céréalier de 60 ans Bernard.
Et, quand est venu le moment pour ce dernier de rencontrer ses prétendantes, Karine Le Marchand a posté : "Bon alors, je vous avoue que même ma mère voulait écrire à Bernard...il fait craquer les femmes ce gentleman...#ADP."
Michelle, une commerciale âgée de 58 ans, et Nadine, une comptable de 53 ans, ne diront pas le contraire puisqu'elles ont sauté le pas et ont eu la chance de passer quelques jours à la ferme avec Bernard le Pyrénéen. Reste à savoir si l'une d'elles a réussi à faire chavirer son coeur. Si l'on en croit les déclarations de l'agriculteur, il y a de grandes chances. "Tout ce qu'elle m'a écrit se révèle juste. Elle est vivante, humaine, à l'écoute... À mes yeux, c'est une évidence", a-t-il confié lors d'une interview pour le site Télé 7 Jours.
Affaire à suivre...