Cannes fait certainement partie des villes les plus connues de France. Les stars ont l'occasion de s'en rendre compte à chaque Festival de Cannes, dont la 67e édition s'achève ce samedi 24 mai. Karlie Kloss en a goûté la frénésie, et y jouissait du luxe de se réveiller avec une vue sur la mer et la Croisette. De quoi redonner le sourire à un top model, pas coiffé et en pyjama !
Le mercredi 14 mai, date de la cérémonie d'ouverture du 67e Festival de Cannes présentée Lambert Wilson, Karlie Kloss a monté les marches du Palais des Festivals. Au lendemain de cette soirée grandiose, l'Américaine de 21 ans a été aperçue au balcon de sa chambre d'hôtel, au Martinez. Le visage encore marqué par l'événement de la veille, une Karlie décoiffée, démaquillée et en pyjama a savouré de la vue sur la Croisette. Le top model a largement profité du célèbre boulevard, puisqu'elle est restée en ville jusqu'au gala de l'amfAR.
Le gala Cinema against AIDS organisé par l'amfAR a eu lieu le jeudi 22 mai, à l'hôtel de l'Eden Roc, au Cap d'Antibes. Karlie Kloss et de nombreux top models y ont pris part, défilant pour Carine Roitfeld et sa Red Collection, une garde-robe de robes rouges en hommage à Marilyn Monroe, vendue aux enchères pour 3,5 millions d'euros. Pour cette soirée, la plus prisée du Festival de Cannes, Karlie Kloss s'est évidemment préparée en conséquence...
Effectuera-t-elle une nouvelle sortie cannoise en assistant à la cérémonie de clôture du Festival ? Réponse ce soir !