A 27 ans,Karolina Kurkova est belle, a une carrière au sommet, mais vient de lever le voile sur un mal dont elle souffre depuis longtemps : une hyperthyroïdie.
La star a également déclaré qu'elle venait de se faire opérer pour ces problèmes de dérèglement de la thyroïde qui l'affectent depuis quelques années déjà.
Selon le New York Magazine, la star a subi une intervention chirurgicale. Une opération importante puisque Karolina a déclaré : "Je ne savais pas que ce serait une procédure si lourde." Visiblement affectée et émue, la star des podiums n'a pas souhaité en dire davantage et a déclaré qu'il y a quelques années, elle avait pris beaucoup de poids (13 kilos) en raison de sa maladie.
"J'allais tout droit vers la ménopause, à 24 ans. J'ai cru que je devenais folle. J'avais des attaques de panique et ne savais pas ce qui m'arrivait. J'ai toujours fait du sport, bien mangé et pris soin de moi", a-t-elle poursuivi devant la presse et le gratin de la mode internationale.
Ce témoignage, elle l'a livré lors d'une soirée new-yorkaise aux côtés d'Anna Wintour, qui souhaitait soulever le problème de la santé dans le milieu de la mode.
Heureusement, la maladie n'a pas empêché la joyeuse Karolina d'avoir un enfant, puisque la belle a donné naissance en 2009 à un petit garçon prénommé Tobin.