Comme toutes les mères actives, Karolina Kurkova n'en est pas moins une maman attentionnée. Avant son départ pour la Croisette, le mannequin profitait d'un moment de tendresse avec son fils Tobin Jack Drury à New York. Une pause complice pour le super model avant de fouler le tapis rouge du Festival de Cannes 2012.
Pas de red cette fois, ni de robe du soir sexy à paillettes, mais un tout autre exercice : courir après son fils né en 2009 de son union avec Archie Drury ! Look beaucoup plus casual donc pour Karolina Kurlova qui mise sur un legging noir aux inscriptions rose flashy et des baskets orange pour le bas. Mais, malgré son allure sportswear, elle n'en n'oublie pas pour autant son statut de mannequin.
Pour compléter son look, la star s'habille d'un perfecto en cuir, d'un maxi foulard, de lunettes de soleil glamour légèrement cat's eye et d'un sac griffé. Signé Barbara Bui, en cuir et serpent, il est chic et sobre à la fois.
La maman et son petit garçon de deux ans et demi se sont baladés dans un parc dans le quartier new-yorkais de Tribeca. Après avoir eu visiblement droit à une leçon, la réconciliation ne tarde pas avec un baiser...
La preuve qu'elle gère aussi bien sa vie personnelle que professionnelle !