Le week-end de Kate Beckinsale était placé sous le signe du Comic-con, ce grand rassemblement à San Diego, aux Etats-Unis, dédié au cinéma à grand spectacle, entre super-héros de comics et science-fiction, mais également des séries télévisées.
La pétillante Anglaise, qui célébrera ses 38 ans le mardi 26 juillet, a présenté Total Recall, remake du film de Paul Verhoeven avec dans la version 2012, Colin Farrell et Jessica Biel. Ce long métrage est réalisé par Len Wiseman, qui n'est autre que le mari de Kate depuis 2004. Il était ainsi également présent lors de la conférence de presse du projet, que le public devrait découvrir l'été prochain.
Qui dit travail en couple, dit également... en famille. Ainsi, le duo avait embarqué Lily, 12 ans, fille de la comédienne et de Michael Sheen, durant leur opération promotionnelle.
Le trio a été aperçu aux abords du festival, entouré de nombreux fans. Si Kate était extrêmement élégante dans un jean slim blanc, perchée sur des escarpins nude et vêtue d'un T-shirt gris, sa fille était toute aussi stylée. Droite dans ses boots plates, le cou orné d'une grosse croix et armé d'un sac avec le drapeau britannique, elle était extrêmement rock'n'roll.
Elle marche dans les pas de sa mère question goûts vestimentaires pertinents et a tout compris !