Désignée membre du jury du 63e festival de Cannes présidé par Tim Burton, Kate Beckinsale profite du soleil de la Californie avant d'affronter les lumières du sud de la France. La star d'Underworld passe donc de délicieux moments avec son mari le réalisateur Len Wiseman avec pour mots d'ordre : complicité et décontraction.
En effet, le 24 avril, les amoureux inséparables se sont rendus au cinéma et ont opté pour un look urbain plein de simplicité, encore une fois. Kate, habituée aux photographes, les salue rapidement en plaisantant rapidement. Elle sait qu'à Cannes, elle sera l'une de leurs cibles privilégiées, elle qui est certainement l'un des atouts glamour du jury.
Pas de signe de sa fille Lily, 11 ans, qu'elle a eue avec l'acteur Michael Sheen. Elle a dû passer ce samedi avec ses copines comme bon nombre d'enfants de son âge.
Kate a joué il y a peu auprès de Robert de Niro et Drew Barrymore dans Everybody's fine, une comédie dramatique qui n'a manifestement pas traversé l'Atlantique pour débarquer sur nos écrans.