Funny or Die continue de renverser les plus belles têtes du réseau hollywoodien. Après les seins de Marion Cotillard, les dérapages intimes de Charlize Theron et le féminisme de Susan Sarandon, c'est au tour de la sublime Kate Beckinsale de se prêter au jeu.
Aux côtés de Judy Greer (The Descendants) et de l'habituée Andrea Savage, l'actrice américaine vante les "mérites" du parti républicain dans un faux spot publicitaire : "Republicans, Get In My Vagina !" Caché sous ses allures amateurs, la vidéo utilise le troisième degré pour critiquer le manque de libertés laissées aux femmes par les politiciens, à quelques mois des prochaines élections présidentielles.
"Je ne veux pas le gouvernement dans ma banque. Je ne veux pas le gouvernement dans les salles de classe. Je veux le gouvernement dans mon vagin !"
"Mon droit de choisir ? Et mon droit de choisir de ne pas avoir le choix ?"
Très attendue dans le remake de Total Recall avec Colin Farrell et Jessica Biel, Kate Beckinsale montrera une nouvelle fois ses talents comiques dans Happy Hollidays, Katherine Sloane, où elle passera des vacances mouvementées avec sa mère (Sigourney Weaver).