Alors que de nombreux couples de stars n'ont pas passé l'hiver - tels que les sympathiques Courteney Cox et David Arquette ou encore les "inséparables" Eva Longoria et Tony Parker -, Kate Beckinsale et son mari Len Wiseman sont plus amoureux que jamais et cela se voit !
Alors qu'elle essuiera bientôt l'échec de Whiteout en reprenant le rôle de Selene dans le quatrième volet de la saga Underworld très prochainement, la jolie brune de 37 ans était hier, lundi 27 décembre, aux côtés de son mari et de sa fille Lily - née de son union avec Michael Sheen -, qui fêtera bientôt ses 12 ans, pour une promenade familiale. Si Lily doit faire face à la dure vie de l'adolescence en portant un appareil dentaire, elle peut tout de même se rassurer car cette jolie brunette semble sur la bonne voie pour devenir le parfait sosie de sa sublime maman !
Après des rendez-vous en tête à tête, entre regards complices et baisers passionnés, les deux tourtereaux ont décidé de passer la journée avec Lily à l'occasion d'une promenade sur Robertson Boulevard dans la Cité des Anges. Encore une fois lookée de la tête aux pieds, boots à talons et bonnet vissé sur sa chevelure de rêve, Kate était comme toujours sublime.
Souriante et épanouie, la comédienne qui charmait Leonardo DiCaprio dans Aviator ne peut pas le cacher... Elle est heureuse, un point c'est tout.
Chloé Breen