Ancienne compagne d'Orlando Bloom et d'Alexander Skarsgard, it-girl stylée aussi active à l'écran que devant les objectifs des photographes, Kate Bosworth est une femme 3 en 1. À Hollywood, on la célèbre comme une muse blonde qui a fait chavirer des coeurs et attire les plus beaux mâles, mais également comme une actrice aux choix intéressants (de Superman Returns à Another Happy Day en passant par Blue Crush) et une modeuse qui sait y faire en matière de look, alors qu'elle vient de dévoiler sa seconde collaboration avec la marque britannique Topshop qui propose une garde-robe hivernale de 46 pièces.
Ce 28 octobre, ce sont ces trois Kate Bosworth que nous avons retrouvées sur le tapis rouge de l'avant-première du film Big Sur, dans lequel elle tient le rôle féminin principal. Une femme amoureuse, actrice saluée, et toujours élégante face à l'objectif. La Californienne de 30 ans arborait ainsi une longue robe noire soyeuse signée Christopher Kane, alors que, semble-t-il, l'attraction du moment était bien capillaire. Kate Bosworth pouvait en effet faire l'objet de quelques commentaires autour de sa coiffure originale : la belle avait troqué la tresse-couronne contre plusieurs tresses relevées à l'arrière de la tête.
Au bras de son boyfriend réalisateur Michael Polish (à qui l'on doit Big Sur, mais également Northfork et Stay Cool en collaboration avec son frère Mark), Kate Bosworth rayonne. En couple depuis fin 2011, les deux amoureux filent le parfait amour. Un véritable coup de foudre pour celle qui affiche un séduisant tableau de chasse, mais qui ne semble plus décidée à courir derrière les plus belles gueules d'anges d'Hollywood puisqu'elle a trouvé l'amour. Alors que Michael Polish la dirigeait dans Big Sur, tous deux se sont fiancés officiellement en août 2012, pour se marier un an plus tard.
C'est donc sur le tapis rouge que le couple pose au côté d'une belle liste d'invités. Outre les acteurs du film – le séduisant Josh Lucas (qui foulait le red carpet avec sa femme Jessica Ciencin Henriquez), le Franco-Américain Jean-Marc Barr (Le Grand Bleu) et Balthazar Getty –, on pouvait croiser Sasha Cohen, Rebecca Dayan ou encore Theresa Moore. Tout ce beau monde s'est ensuite donné rendez-vous à l'hôtel Chantelle de New York pour une after-party placée sous le signe de l'amitié et de la convivialité, Kate Bosworth ayant retrouvé au passage l'ardente Helena Christensen, venue la soutenir.