C'est LE moment que tous les fans de la famille royale britannique attendent chaque année : à l'approche de Noël, les cartes de voeux de tous les membres du clan sont révélées. Et cette année, c'est le prince William et Kate Middleton qui ont ouvert le bal avec une photo inédite, montrant le couple et ses trois enfants (George, 10 ans, Charlotte, 8 ans et Louis, 5 ans) vêtus de jeans et de chemises blanches. La photo en noir et blanc a fait sensation.
Et si les internautes se sont d'abord amusés à comparer les visages des enfants avec celui de leurs parents pour chercher les ressemblances, c'est un détail qui les a beaucoup perturbés : en effet, Louis, le cadet de la famille, dont l'adorable bouille a fait mouche chez les internautes, semble avoir été bizarrement retouché.
Sa main gauche, posée sur l'accoudoir du fauteuil de sa soeur, paraît étrange : il lui manque un doigt, le majeur ! La position était elle bizarre ou s'agit-il simplement d'une erreur du photographe ? En tout cas, les commentaires ont rapidement fleuri sur les réseaux sociaux. "Le doigt de Louis a été amputé ?", "Il manque le majeur de Louis", ou encore "C'est parce qu'il ne voulait pas faire la photo qu'ils l'ont retouché par IA ?", peut-on notamment lire.
D'autres ont été plus perturbés par les jambes du petit garçon. Il faut dire qu'il est debout devant son père... et que l'on pourrait rapidement penser qu'après lui avoir enlevé un doigt, le photographe lui a rajouté une jambe ! Heureusement, si l'on y regarde de plus près, on peut voir sans problème que la chaussure noire appartient bien au fils aîné de Charles III.
Une jolie famille qui s'est retrouvée, la semaine dernière, au grand complet pour le concert de Noël organisé chaque année par Kate Middleton et auquel de nombreuses personnalités de la famille royale ont participé (dont les cousines du prince William, Zara Tindall, Eugénie et Béatrice d'York). Adorables, les trois enfants ont été particulièrement remarqués pour leur calme. Mais le petit prince Louis, dont la spontanéité est désormais légendaire, s'est tout de même permis quelques facéties !
Pour Noël, les trois enfants devraient suivre leurs parents à Sandringham, où la famille royale fête traditionnellement le 24 décembre. Et y retrouver de nombreux camarades de jeu : Peter Phillips, le petit-fils aîné de la reine Elizabeth II, qui viendra probablement avec ses deux filles Savannah et Isla (12 et 11 ans), tout comme Zara, sa soeur, qui devrait être accompagnée de son mari Mike Tindall et de leurs trois enfants Mia, Lena et Lucas (9, 5 et 2 ans). Beatrice d'York et son mari Edoardo viendront avec leur fille Sienna, et Eugenie d'York est attendue avec ses enfants August (2 ans et demi) et Ernest (7 mois). En revanche, pour leurs cousins Archie et Lilibet (4 et 2 ans), Noël se passera à nouveau en Californie selon toute vraisemblance...