Doit-on y voir les prémices d'une possible reconversion ? Kate Hudson, ambassadrice d'Ann Taylor, confesse son amour pour la mode. Qui le lui rend bien !
Pour la campagne automne 2012 de la marque américaine, la jolie blonde de 33 ans se faisait immortaliser au Craven Estate, un château à Pasadena, par le photographe Tom Munro. Alors qu'elle prêtait déjà son image à la griffe pour la saison printemps-été, l'actrice persiste et signe, se déclarant "heureuse d'être reconduite comme visage d'Ann Taylor pour une autre saison."
"Mon expérience avec la famille Ann Taylor s'est faite en collaboration et a été très amusante. Ça veut tout dire pour moi", ajoute la star du film The Reluctant Fundamentalist, choisi pour l'ouverture de la Mostra de Venise. Kate Hudson a également son petit avis sur la collection automnale d'Ann Taylor, qu'elle qualifie de "stylée, versatile et confortable". Idéale pour celle qui considère son style comme "cool et bohémien".
Visiblement, la fiancée de Matthew Bellamy et mère de deux garçons (Ryder, 8 ans, et le petit Bingham, 1 an) a réussi à succéder à Demi Moore, Katie Holmes et Heidi Klum dans le rôle d'égérie d'Ann Taylor. Interrogée sur ses prédécesseurs, la star de Meilleures Ennemies (2009) déclare : "Quand vous êtes dans cette industrie d'actrices et de mannequins, vous savez que personne n'est indispensable. Profitez-en tant que c'est encore là..."
N'empêche, Kate Hudson résiste plutôt bien à la valse saisonnière des égéries !
I.N.