Kate Middleton : Cette jolie promesse faite à un jeune Anglais
Publié le 23 juin 2020 à 18:35
Par Rachel Henry | Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Bien qu'elle ait effectué une première sortie publique post-confinement, Kate Middleton continue les appels vidéo depuis sa demeure d'Anmer Hall, dans le Norfolk. Il y a quelques jours, la duchesse a fait une promesse émouvante à un jeune garçon lors d'une visioconférence.
Kate Middleton, duchesse de Cambridge, se mobilise pour les soins palliatifs des enfants malades dans le cadre de la semaine "Children's Hospice Week" en vidéoconférence. Londres. Le 22 juin 2020. Kate Middleton, duchesse de Cambridge, se mobilise pour les soins palliatifs des enfants malades dans le cadre de la semaine "Children's Hospice Week" en vidéoconférence. Londres. Le 22 juin 2020.© BestImage
Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge visite une jardinerie à Londres, Royaume Uni, le 19 juin 2020.
Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge visite une jardinerie à Londres, Royaume Uni, le 19 juin 2020.
Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge visite une jardinerie à Londres, Royaume Uni, le 19 juin 2020.
Le prince William, duc de Cambridge, et Kate Middleton, duchesse de Cambridge - La famille royale d'Angleterre lors de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres, le 9 mars 2020.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge sont toujours présents pour répondre aux demandes d'assistance pendant l'épidémie de coronavirus (COVID-19). 6 juin 2020
Le prince William, duc de Cambridge prend sa température avant d'arriver dans les locaux des services ambulanciers de Ling's Lynn, le 16 juin 2020.
Kate Middleton sur Instagram, le 17 juin 2020.
Le prince Charles - Pendant l'épidémie de coronavirus (Covid-19), les membres de la famille royale britannique remercient les soignants en vidéoconférence lors de la Journée internationale des infirmières. Londres. Le 12 mai 2020.
Le prince William, Kate Middleton et leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis, applaudissent le personnel soignant dans une émission pour la BBC One, le 23 avril 2020.
Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge - Visite virtuelle à Clouds House, un centre de traitement de la toxicomanie dans le Wiltshire. Le 9 juin 2020.
Kate Middleton et le prince William lors d'un appel vidéo avec l'organisation Shout, le 16 mai 2020.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge, participent à un Bingo en visioconférence le 22 mai 2020.
Kate Middleton, duchesse de Cambridge, encourage les Britanniques à participer à un projet de photos autour du confinement, lié au coronavirus (Covid-19), en collaboration avec la National Portrait Gallery. Londres. Le 10 juin 2020.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, le prince George de Cambridge la princesse Charlotte de Cambridge, le prince Louis de Cambridge - La famille royale au balcon du palais de Buckingham lors de la parade Trooping the Colour 2019, célébrant le 93ème anniversaire de la reine Elisabeth II, Londres, le 8 juin 2019.
Le prince William, duc de Cambridge, et Kate Middleton, duchesse de Cambridge, racontent comment ils s'occupent des enfants et comment ils gardent le contact avec la famille pendant l'épidémie de coronavirus (COVID-19). Ils utilisent l'application Zoom. Le 17 avril 2020.
Kate Middleton lors de son appel vidéo avec l'émission de télé "This Morning", le 7 mai 2020.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, accompagnent le prince George et la princesse Charlotte pour leur rentrée scolaire à l'école Thomas's Battersea à Londres, Royaume Uni, le 5 septembre 2019.
La suite après la publicité

En plus d'être passionnée par la photographie, Kate Middleton a la main verte. Un goût pour le jardinage que la duchesse de Cambridge compte mettre au service de la bonne cause. Le 22 juin 2020, lors d'un appel vidéo avec les hospices pour enfants East Anglia (l'organisation EACH), dont elle est la marraine royale, la Britannique a promis de bientôt planter un tournesol en hommage à un petit garçon décédé en début d'année.

À l'occasion de la semaine dédiée aux hospices pour enfants, Kate Middleton a pris part à une visioconférence avec plusieurs membres de l'organisation EACH et sa belle-mère Camilla, l'épouse du prince Charles. Toujours depuis sa demeure d'Anmer Hall dans le Norfolk, où elle a passé le confinement en famille, la duchesse de Cambride s'est entretenue avec un jeune Anglais de 13 ans, Stuie Delf, sur la disparition de son petit frère Fraser, qui était atteint du syndrome de Coats Plus, une maladie neurologique rare. La famille Delf a passé près de sept semaines dans un des hospices EACH situé près de Cambdrige.

"La duchesse a dit qu'elle allait planter un tournesol à la mémoire de Fraser. Je ne suis pas dans quel hospice, mais dans l'un d'entre eux", a confié le jeune Stuie, comme l'a rapporté Hello. Le choix de planter un tournesol n'est pas un hasard puisque cette fleur symbole de joie est celle des hospices.

Le 19 juin dernier, après de longs mois de confinement dans le Norfolk, à multiplier les appels vidéo, Kate Middleton a effectué sa première sortie publique. La mère de George, Charlotte et Louis (6, 5 et 2 ans) s'est rendue dans une jardinerie de Londres. La duchesse de Cambridge a ensuite profité d'un week-end festif en famille puisque dimanche, son mari William a célébré la fête des Pères et ses 38 ans.

À propos de
Mots clés
Famille royale People UK Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
On l'a tous déjà fait, et pourtant... Emilien (12 Coups de midi) a réalisé cet acte pour la 1ere fois, grâce à l'émission !
On l'a tous déjà fait, et pourtant... Emilien (12 Coups de midi) a réalisé cet acte pour la 1ere fois, grâce à l'émission !
17 juillet 2024
"C'était assez exposé" : Kate Middleton en France, a fait une superbe et très maligne surprise à son frère James
"C'était assez exposé" : Kate Middleton en France, a fait une superbe et très maligne surprise à son frère James
1 octobre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Un moment qu'elle a longtemps redouté... À 11 ans, la fille de Camille Santoro (Familles Nombreuses) franchit un cap symbolique
Un moment qu'elle a longtemps redouté... À 11 ans, la fille de Camille Santoro (Familles Nombreuses) franchit un cap symbolique
21 novembre 2024
Michel Blanc avait des rapports distants avec Coluche : "Humainement, j'avais plus de mal"
Michel Blanc avait des rapports distants avec Coluche : "Humainement, j'avais plus de mal"
21 novembre 2024
Dernières news