Après un après-midi foot, place à la soirée bière ! La première journée du voyage surprise de Kate Middleton et William en Irlande du Nord s'est achevée ce mercredi soir avec une virée au pub. Mais pas n'importe quel bar puisqu'il s'agissait de celui du fameux Empire Music Hall de Belfast.
Radieuse dans une nouvelle robe Missoni vert d'eau plissée et pailletée, Kate Middleton était sur son trente-et-un pour l'occasion. Ses baskets de l'après-midi rangées, la Britannique de 37 ans avait complété son look du soir d'une paire d'escarpins nude Gianvito Rossi, d'une pochette Mulberry et de bijoux signés Kiki McDonough. Tandis qu'un groupe baptisé LARKS jouait sur scène, le couple royal s'est amusé à servir des pintes de bière. Et il semble que la duchesse soit plus à l'aise dans cet exercice que son mari !
Durant son discours, le prince William a notamment rendu hommage au travail d'une certaine Dame Mary Peters, nommée ce mercredi Lady Companion of the Most Noble Order of the Garter, l'un des titres les plus prestigieux décernés par sa grand-mère, la reine Elizabeth II. Le couple royal achèvera son déplacement officiel en Irlande du Nord ce jeudi.