Alors que les fêtes de fin d'année approchent, l'heure est à la générosité et au partage ! C'est ce qu'a pensé la duchesse de Cambridge, Kate Middleton, qui a pris part, en compagnie de son époux le prince William, à la journée de charité organisée par la société de courtage Icap. Radieuse, elle a pu exhiber sa nouvelle coupe de cheveux et se glisser dans un rôle inédit : celui de secrétaire !
Depuis qu'elle est entrée dans la famille royale britannique, Kate Middleton n'a pas commis un seul faux pas, que ce soit côté style ou concernant son beauty look. La jeune femme a ainsi souvent surpris par son élégance et sa sobriété, alternant par exemple coiffures sophistiquées et simples queues de cheval. Mercredi 9 décembre, elle a dévoilé sa nouvelle coupe : raccourcie sur la longueur et sur la frange, avec des pointes qui rebiquent. Une vraie réussite !
Kate Middleton prenait part à la vingt-troisième Journée annuelle de charité, aussi connue sous le nom de Fancy Dress Charity Day, dans les locaux d'Icap, à Londres. Aux côtés de son époux et de Michael Spencer, PDG de la société, elle n'a pas hésité à décrocher le téléphone pour répondre aux clients et leur demander de faire un don en faveur de l'une des 200 associations soutenues par la compagnie de courtage. Il faut dire que cette journée est cruciale, Icap offrant alors 100 % de ses revenus et de ses commissions perçues !
Hilare, Kate Middleton ne s'est pas démontée et a essayé de convaincre ses interlocuteurs, encouragée par les salariés tous déguisés, les hommes ayant même chaussé des escarpins et fait tomber les pantalons ! On est bien loin du faste qui entourait sa présence à une cérémonie à Buckingham, la veille, au cours de laquelle elle portait pour la première fois la tiare de Diana.
Thomas Montet