Kate Middleton : Nouvelle grossesse en vue ? Ce 4ème bébé qui fait grincer des dents...
Publié le 24 novembre 2022 à 16:23
Par Justine Texier | Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
George, Charlotte et Louis vont-ils enfin avoir un petit frère ou une petite soeur ? Si la question d'un quatrième enfant pour le prince William et Kate Middleton se pose depuis la naissance du benjamin de la famille, en avril 2018, les rumeurs se font de plus en plus pressantes ces dernières semaines. Mais un nouveau bébé dans la famille royale pourrait bien faire grincer des dents Outre-Manche...
Kate Middleton : Nouvelle grossesse en vue ? Ce 4ème bébé qui fait grincer des dents...
Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles (porte le diadème "Lover's Knot", le préféré de Diana) - Arrivées au Banquet d'Etat organisé au palais de Buckingham, à Londres, pendant la visite d'Etat du président sud-africain au Royaume-Uni. Le prince William, duc de Cambridge et Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge accompagnent leurs enfants George, Charlotte et Louis à l'école Lambrook le 7 septembre 2022. Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, en visite au centre communautaire ukrainien de Reading, le 17 novembre 2022. Elle y rencontre des familles ukrainiennes pour en savoir plus sur le soutien que le centre apporte à ceux qui arrivent au Royaume-Uni à la suite du conflit en Ukraine. Le prince William, prince de Galles, et Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles - La famille royale et le gouvernement du Royaume Uni lors de la cérémonie d'accueil du président de l'Afrique du Sud, en visite d'état à Londres, Royaume Uni, le 22 novembre 2022. Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles (porte le diadème "Lover's Knot", le préféré de Diana) - Arrivées au Banquet d'Etat organisé au palais de Buckingham, à Londres, pendant la visite d'Etat du président sud-africain au Royaume-Uni le 22 novembre 2022.
La suite après la publicité

C'est la question préférée des journalistes et des habitants du Royaume-Uni lorsqu'ils rencontrent le prince William et Kate Middleton : à quand un nouveau bébé ? Déjà parents de trois enfants adorables (George, 9 ans, Charlotte, 7 ans et Louis, 4 ans), le couple qui a fêté ses 40 ans cette année pourrait accueillir un dernier enfant l'an prochain.

Un bébé que l'héritier du roi Charles n'a jamais caché refuser, à la différence de sa femme. En effet, alors que la princesse de Galles adore les enfants et ne se prive pas pour câliner tous les bambins qu'elle trouve sur sa route, son mari semble bien plus réticent et s'amuse à chaque fois à prévenir leurs interlocuteurs qu'il ne faut pas donner de mauvaises idées à sa femme.

Un running gag qui marche à chaque fois, mais qui pourrait bien se terminer bientôt, puisque selon des experts royaux, le frère du prince Harry aurait accepté de faire un quatrième enfant dans quelques semaines. Une décision qui le rapprocherait de ses grands-parents récemment disparus, la reine Elizabeth II et le prince Philip qui ont également eu quatre enfants (Charles III, 74 ans, Anne, 72 ans, Andrew, 62 ans et Edward, 58 ans).

Mais qui pourrait faire grincer des dents au sein de la Firme. En effet, cela signifierait que Kate Middleton, nouvelle princesse de Galles et qui a récupéré de nombreux rôles depuis la mort de la reine, ne pourrait plus faire autant de sorties officielles pour la famille royale. Et principalement durant les premiers mois de la grossesse : comme elle l'avait déjà indiqué, elle souffre en effet d'hyperémèse gravidique, une maladie qui provoque des vomissements violents.

Un engagement à deux vitesses ?

Et d'autres critiques pourraient s'élever contre une quatrième grossesse, selon Chris Ship, le spécialiste de la royauté britannique sur la chaîne ITV. En effet, selon lui, ce sont les Verts qui seraient très en colère. "William fait de plus en plus campagne sur les questions environnementales, a-t-il rappelé. Mais beaucoup de gens rappellent que, dans l'intérêt de la planète, vous ne devriez pas avoir quatre enfants. Je suis sûr que William risquerait de s'exposer aux critiques de cette sorte de lobby vert s'ils venaient à en avoir un quatrième."

Un argument qui s'entend, surtout lorsque l'on sait à quel point cette cause compte pour le couple. Mais, comme le souligne l'expert, rien n'est impossible et notamment en raison de leur âge. "C'est tout à fait possible, vous savez, que Kate puisse en avoir un quatrième. Même si, rappelons-le, William et Kate sont dans leur quarantaine", a-t-il conclu. Alors, bébé en 2023 ? On l'espère de tout coeur !

À propos de
Mots clés
People UK Photo Famille Famille royale Enfant de star
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Kate Middleton dans le viseur du tireur de Donald Trump, de nouvelles investigations font froid dans le dos
Kate Middleton dans le viseur du tireur de Donald Trump, de nouvelles investigations font froid dans le dos
20 juillet 2024
Kate Middleton réapparaît : le prince William a pensé à un détail qui va rendre fous ses admirateurs, il sait ce qu'il fait !
Kate Middleton réapparaît : le prince William a pensé à un détail qui va rendre fous ses admirateurs, il sait ce qu'il fait !
22 septembre 2024
Les articles similaires
"C'est qui cette femme ?" Kate Middleton : Rencontre au saut du lit avec sa belle-soeur Alizée, les enfants présents
"C'est qui cette femme ?" Kate Middleton : Rencontre au saut du lit avec sa belle-soeur Alizée, les enfants présents
17 septembre 2024
Meghan et Harry, nouvelle nounou officielle pour Archie et Lilibet : l'heureuse élue n'a même pas passé d'entretien
Meghan et Harry, nouvelle nounou officielle pour Archie et Lilibet : l'heureuse élue n'a même pas passé d'entretien
2 juin 2024
Dernières actualités
Kate Middleton a fini son traitement : pourquoi elle n'a pas perdu ses cheveux malgré la maladie ?
Kate Middleton a fini son traitement : pourquoi elle n'a pas perdu ses cheveux malgré la maladie ?
14:13
Pascal Praud cible une amie de longue date de Pierre Palmade : "Les rats quittent le navire..." play_circle
Pascal Praud cible une amie de longue date de Pierre Palmade : "Les rats quittent le navire..."
12:39
Face à des épreuves familiales, Julian Bugier a trouvé refuge dans l'établissement de son grand-père, "une institution à Blois" play_circle
Face à des épreuves familiales, Julian Bugier a trouvé refuge dans l'établissement de son grand-père, "une institution à Blois"
12:13
Dernières news