L'aura et l'élégance de Kate Middleton auront même eu raison du continent asiatique. En voyage au nom de la reine Elizabeth II qui fête cette année son jubilé de diamant, la duchesse de Cambridge était resplendissante accompagnée de son prince pour un dîner royal.
Dans la soirée du jeudi 13 septembre, Kate Middleton se faisait immortaliser dans l'Istana Negara à Kuala Lumpur, résidence du roi Abdul Halim Mu'adzam Shah de Malaisie, en train d'échanger des politesses avec le couple royal malaisien. Pour une rencontre d'une telle importance, la grande soeur de Pippa Middleton n'a pas voulu prendre de risques : elle portait une robe blanche brodée de fleurs dorées de sa créatrice favorite, Sarah Burton, pour Alexander McQueen.
Plus tôt dans la journée, Kate Middleton effectuait son premier discours hors des frontières de la Grande-Bretagne dans un hôpital pour enfants en présence du premier ministre malaisien. Ce matin, c'est dans une mosquée qu'elle se rendait, voilée et habillée d'une robe Beulah London et de souliers nude LK Bennett qu'elle a respectueusement retirés une fois dans le lieu de culte.
Malheureusement, cette escale malaise est entachée par la publication de photos topless par le magazine Closer...
I.N.