Après un break bien mérité auprès de leurs enfants durant les vacances de la Toussaint, Kate Middleton et le prince William ont repris le chemin des obligations royales et des visites officielles. Ce jeudi 3 novembre, le prince et la princesse de Galles sont allés saluer des personnes impliquées dans la lutte contre les maladies mentales dans la ville de Scarborough dans le Yorkshire. La duchesse de bientôt 41 ans a frappé fort pour cette première apparition depuis longtemps.
Kate Middleton avait misé sur un total look camel et nude, réhaussé par une ceinture marron marquant sa taille et un pin's en forme de coquelicot, symbolisant le Remembrance Day attendu le 11 novembre prochain. Il faut croire que les températures outre-Manche ne sont pas aussi chaudes que chez nous puisque Kate portait une robe midi col roulé en laine accessoirisée par la ceinture de la marque Boden, un long manteau de la maison Max&Co, un mini sac à main DeMellier et une paire d'escarpins nude.
Pas de changement capillaire pour Kate Middleton, contrairement à Meghan Markle. La maman de George, Charlotte et Louis (9 ans, 7 ans et 4 ans) avait lâché ses cheveux, coiffés par de belles ondulations. Une allure sublime qui a mis tout le monde d'accord. Le prince William n'avait d'ailleurs d'yeux que pour son épouse quand il ne s'entretenait pas avec quelques-unes des personnes croisées en cette journée spéciale.
Kate Middleton et le prince William avaient pour objectif de lancer un financement destiné à soutenir la santé mentale des jeunes, dans le cadre d'une collaboration dirigée par la Royal Foundation et celle de Two Ridings. A l'issue de leur visite, le couple s'est félicité : "Nous sommes tellement heureux d'annoncer un financement de 345 000 £ (395 482 euros) de la Royal Foundation et de Two Ridings, laissant un soutien durable à la santé mentale des jeunes, ici à Scarborough. Les jeunes que nous avons eu le plaisir de rencontrer aujourd'hui joueront un rôle clé en veillant à ce que ce financement arrive exactement là où il doit aller et fasse la différence." Une bien belle victoire pour cette journée de reprise !