Pour sa sortie au théâtre mardi soir, Kate Middleton a osé les accessoires à paillettes. Le 25 février 2020, le prince William et son épouse se sont rendus au théâtre Noël Coward, à Londres, pour assister à une représentation spéciale de la comédie musicale à succès Dear Evan Hansen. L'occasion pour la duchesse de Cambridge de dévoiler un nouveau look du soir pour le moins éclatant.
Pour compléter sa robe en tweed signée Eponine London, une de ses marques fétiches, la Britannique de 38 ans a misé sur une paire d'escarpins Jimmy Choo à paillettes et sur une minaudière assortie. Des accessoires qui viennent égayer une tenue élégante et sobre. Côté mise en beauté, Kate Middleton avait une nouvelle fois opté pour des longueurs brillantes et ondulées, sa coiffure préférée depuis plusieurs semaines. En plus d'avoir assisté au spectacle, les parents de George (6 ans), Charlotte (4 ans) et Louis (1 an) ont pris le temps d'échanger avec les comédiens.
Cette soirée au théâtre était organisée au profit de la Royal Foundation, fondée en 2009 par le prince William, Kate Middleton, mais aussi le prince Harry. Cette organisation oeuvre notamment en faveur de la santé mentale, des enfants et de l'éducation. Voilà près d'un an que les Cambridge poursuivent seuls leur action de bienfaisance puisque les Sussex se sont retirés après quelques mois seulement de mobilisation commune. Maintenant qu'ils ont officiellement pris leurs distances avec la monarchie, le prince Harry et Meghan Markle préparent actuellement leur propre organisation à but non lucratif, qui sera installée en Amérique du Nord.