Le mariage de Kate Middleton avec le prince William, fils aîné du prince de Galles Charles et de feue Lady Diana ne cesse de nourrir un business retentissant. Depuis la déclaration officielle de leur union, prévue le 29 avril (le jour J sera férié en Angleterre), porte-clés, cartes postales, tasses ou bols kitschs ont envahi le marché.
Des bijoux inspirés de la fameuse bague de fiançailles de Diana, offerte par William à sa fiancée, des vêtements rappelant l'allure de la future princesse (qui vient de fêter ses 29 ans), et autres produits dérivés sont également commercialisés. Les fans du couple Will & Kate ont de quoi satisfaire leur envie collectionneuse puisque de nouveaux modèles fleurissent quotidiennement !
Récemment, l'agence de création KK Outlet, basée à Londres, a imaginé des assiettes souvenirs pertinentes, destinées aux fans plus soucieux du design que de la royauté britannique. "Merci pour le jour férié", "Aime moi pour toujours ou pas du tout", ou "La crise économique, quelle crise économique ?" sont autant de phrases ironiques figurants sur les différentes créations, sur lesquelles est inscrite la fameuse date du mariage.
Comme vous pouvez le constater ci-dessus, certains slogans ne seront forcément approuvés par le palais ! Pour ceux qui souhaiteraient se procurer certaines pièces, rendez-vous sur le site officiel de l'agence en cliquant ici.