Les vacances sont finies pour Kate Middleton et le prince William. Après un crochet par le Foundling Museum de Londres, le duc et la duchesse de Cambridge ont mis le cap jeudi 20 janvier sur le Nord de l'Angleterre, dans le comté de Lancashire, pour rendre visite au personnel de l'hôpital de Clitheroe. Mais les blouses blanches se sont vu voler la vedette par Alfie, adorable chiot prochainement formé pour les besoins de thérapies, et Anastasia. Cette petite fille de quelques semaines a fait fondre Kate Middleton, ravie de renouer une poignée de minutes avec sa vie d'avant.
Parents de trois enfants, George (8 ans), Charotte (6 ans) et Louis, le petit dernier qui va fêter ses 4 ans en avril prochain, le duc et la duchesse de Cambridge ont toujours clamé qu'ils n'auraient pas de quatrième enfant. Enfin surtout William. La réaction de ce dernier en découvrant son épouse un bébé dans les bras ne s'est pas fait attendre : "Ne donnez pas d'autres idées à ma femme", a-t-il lancé avec humour, avant de prier Kate Middleton : "Ne la prends pas avec toi".
Si l'on connaît l'avis tranché du prince William sur la question, Kate Middleton semble un peu moins arrêtée que son époux. Interrogée à plusieurs reprises sur le fait d'accueillir un quatrième enfant dans leur famille, la soeur de Pippa Middleton a toujours évoqué l'avis du père de George, Charlotte et Louis avant de faire part du sien : "Je ne pense pas que William serait d'accord".
Dans l'attente d'un potentiel quatrième heureux événement, Kate Middleton gère toujours son rôle de duchesse comme une (future) reine. Et avec style, s'il vous plaît ! Pour cette nouvelle sortie officielle, la Britannique qui a récemment fêté ses 40 ans avait une nouvelle fois misé pour une tenue chic et surtout accessible à tous : un long manteau Massimo Dutti, un pull col tortue et une jupe Iris & Ink et de grandes bottes en daim dans les tons camel. Sans surprise, Kate Middleton a fait craquer et a charmé toutes les personnes qui ont croisé sa route. Et qui sait, sûrement William...