Après s'être fait cambrioler, puis avoir vu sa maison inondée, Kate Moss, 36 ans, a plaqué sa vie londonienne pour échapper à son quotidien malchanceux.
Et c'est sous le soleil des Caraïbes que la Brindille a choisi de se rendre, en compagnie de son boyfriend Jamie Hince. Celle qui vient de lancer sa nouvelle collection pour TopShop, a été aperçue à moitié nue sur le sable chaud de la plage de Saint-Barthélémy, en train de faire un remake du baiser salé de Deborah Kerr et Burt Lancaster, dans le film From Here To Eternity.
Comme vous pouvez le constater en images ici, elle semblait bien détendue, topless, allongée aux côtés de son bien-aimé, vêtu comme elle d'un maillot de bain noir.
Notez qu'elle était également à l'autre bout du monde pour travailler un peu, puisqu'après son corps à corps torride - qui s'est terminé par de drôles de jeu avec du sable (voir ici) -, elle est allée travailler.
Elle est en effet grimpée à bord d'une Porsche vintage pour réaliser un shooting. Il y a pire comme séjour ensoleillé...