Alors que nous entrons dans le dernier mois de l'année, les marques et magasins se préparent pour les fêtes. Pas de Black Friday en Europe, mais des vitrines toutes plus belles et lumineuses les unes que les autres ! A Paris, c'était récemment la boutique Printemps qui se faisait rhabiller par Karl Lagerfeld. A Londres, c'est Stella McCartney qui assure le spectacle !
Tout juste récompensée du Red Carpet Award lors des British Fashion Awards qui ont sacrés Victoria Beckham et Sarah Burton (à la tête d'Alexander McQueen), Stella McCartney a allumé son magasin situé au 30 Bruton Street, en plein centre de Londres. La styliste anglaise n'était pas toute seule : son père, Sir Paul McCartney, toujours présent pour la soutenir comme déjà fait à Paris, était présent avec sa femme Nancy Shevell. L'ex-Beatles était tout sourire et très en forme à son arrivée. Le top model Kate Moss, venu avec sa fille Lila Rose (9 ans), comptait également parmi les invités de marque de cet événement.
Ce sont l'actrice Jennifer Saunders et l'ex-Spice Girl Emma Bunton qui ont pressé le bouton rouge pour l'illumination du magasin. C'est désormais un énorme Merry Christmas qui accueillera les clients à leur entrée dans la boutique !
Igor Nkodia.