Hors séances photo et soirées mondaines, Kate Moss mène une vie très tranquille en famille. Elle l'a prouvé cette semaine, au cours d'une balade à Londres avec son mari et sa fille Lila Grace. Un moment simple et des plus agréables pour le top model et sa petite famille...
Ce mardi 17 juin, Kate Moss, Jamie Hince et Lila (11 ans), né de sa relation avec Jefferson Hack) étaient de sortie. Surpris dans le quartier d'Hampstead à Londres, le trio s'est promené et a visité quelques boutiques. Très simplement vêtue en veste noire, jean slim et sandales, tenue accessoirisée d'un sac rouge Bulgari, la Brindille semblait totalement détendue. Sa fille, craquante en petite robe et ballerines, grandit à vue d'oeil !
Le temps passe, et Kate Moss se fait de plus en plus discrète. Fin avril, après de petites vacances à Saint-Barthélemy et au Brésil, elle a provoqué un emballement sans précédent avec le lancement de sa collection de vêtements pour Topshop.
Cet automne, elle figure sur la nouvelle campagne publicitaire du bijoutier David Yurman, et a été remplacée par Gisele Bündchen sur celle de la marque de chaussures Stuart Weitzman. Elle reste malgré tout une des icônes les plus plébiscitées sur la planète mode.