Kate Moss ne s'arrête plus. Le top anglais de 40 ans, dont la nouvelle collection pour Topshop sera disponible le 30 avril prochain, ne cesse de faire le buzz. Aujourd'hui, de nouveaux clichés de campagne pour la marque Rimmel viennent de faire surface, des photos sur lesquelles elle expose une nouvelle fois toute sa photogénie. Car Kate Moss ne vieillit pas ou bien peu.
Forte de sa collaboration avec Topshop, Kate multiplie les projets de création et présente fièrement sa collection capsule qui devrait rencontrer un franc succès dès la fin du mois de mai.
Non contente de faire la couverture du magazine Vogue ce mois-ci, Kate s'illustre aussi en couverture du Harper's Bazaar, dans lequel elle confie que sa fille est sa plus grande critique mode. "Ma fille Lila est ma caution mode. Elle peut me dire 'ah non maman, tu ne peux pas mettre ça." Elle est douée, et je crois en son instinct", a confié la Brindille, inséparable de sa petite princesse de 11 ans avec qui elle vient de passer d'agréables vacances. Eh oui, c'est entre filles que Kate et Lila se sont rendues au Brésil pour découvrir le pays et se rendre au dîner de l'amfAR. Complices et aussi lookées l'une que l'autre, elles ont passé de tendres journées, à prendre des photos, faire du shopping et multiplier les éclats de rires.
Toujours aussi demandée à 40 ans, Kate Moss monopolise l'attention médiatique de la modosphère. Mariée à Jamie Hince, leader du groupe The Kills, la bombe a décidé de calmer ses dérapages et autres sorties nocturnes pour se consacrer à son métier, à sa fille et à sa vie de jeune mariée...