Kate Moss et sa fille Lila sont de vraies globe-trotteuses. Après avoir pris le soleil sur l'île de St-Barth' en compagnie du milliardaire Sir Philip Green il y a deux semaines - le patron de Topshop avec qui Kate lance prochainement une nouvelle collection de vêtements - et s'être prélassé sous le soleil de Rio de Janeiro, c'est à l'aéroport de Sao Paulo, toujours au Brésil donc, que le tendre duo a été aperçu vendredi 4 avril.
Fini les balades en maillot de bain autour de la piscine de l'hôtel, c'est afin de se rendre à l'Inspiration Gala 2014 organisé par l'amfAR dans la ville la plus peuplée du Brésil que mère et fille ont dû se résoudre à quitter leur petit coin de paradis. Là-bas, la Brindille s'est préparée à rejoindre quelques-unes des plus belles femmes de la planète parmi lesquelles Sharon Stone, Naomi Campbell, Candice Swanepoel ou Raica Oliveira, toutes mobilisées contre ce fléau qu'est le Sida.
Tout sourire dès son arrivée à l'aéroport de Sao Paulo, Kate Moss offrait une silhouette impeccable, très stylée dans son ensemble noir. La petite Lila, de son côté, affichait le même sens du style en associant un pull gris à un pantalon taille haute bleu à motifs et une paire de ballerines. Lila va-t-elle suivre les traces de Kate dans la modosphère ? Quoi qu'il en soit, que ce soit à Rio ou à Sao Paulo, le climat brésilien semblait combler de joie le tandem complice.