Ce mardi 29 avril, le Royaume-Uni a célébré les trois ans de mariage du couple princier formé par William et Kate Middleton. Kate Moss a tenté de leur faire de l'ombre en lançant officiellement sa collection pour Topshop. Radieuse face à une foule impressionnante, la Brindille de 40 ans a ensuite retrouvé ses amies pour un dîner privé. Naomi Campbell et Sienna Miller étaient présentes...
La voici, enfin, après des mois de teasing. La collection Kate Moss pour Topshop est enfin disponible, en magasins et sur le web. Kate Moss a fêté sa sortie en se rendant en personne dans la boutique de l'enseigne anglaise, située à Oxford Circus à Londres. Nombreux sont ceux qui s'étaient rassemblés pour admirer l'icône mode, tout de noir vêtue et chaussée de souliers Christian Louboutin. Après sa petite apparition, où elle a enchaîné les poses pour les photographes et même répondu à quelques questions des journalistes, Kate Moss est allée à l'hôtel Connaught où l'ont rejoint une liste de stars triées sur le volet.
Naomi Campbell, les actrices Sienna Miller et Sadie Frost, le patron du groupe Arcadia (auquel Topshop appartient) Sir Philip Green, sa fille Chloe et Jo Wood (ex-épouse du Rolling Stone Ronnie Wood) ont pris part à ce dîner VIP. Cara et Poppy Delevingne étaient également de la partie mais elles ont évité le photocall. Avec Sienna Miller, les soeurs ont prolongé leur soirée au Loulou's, club privé situé sur Hertford Street.
Après de petites vacances au Brésil avec sa fille Lila Grace et l'enterrement de son amie Peaches Geldof, Kate Moss renoue la ferveur londonienne. Radieuse pour cet événement, elle a fait le bonheur des modeuses anglaises qui se sont ruées sur les articles de sa collection capsule. Topshop x Kate Moss, une collaboration promise à une rapide rupture des stocks !