Quand elle n'est pas en vacances, Kate Moss est... quand même en vacances sous le soleil des îles pour le besoin de son travail. Eh oui, en passant la majeure partie de l'année sous les tropiques en alternant séances de bronzage et shootings, la belle a une vie enviable. Très enviable.
Le plus grand top de la planète, icône incontestée de la mode depuis plus de vingt ans, enchaîne les séances photo pour les plus grands photographes. Et si la Brindille adore passer l'été en Méditerranée, notamment à Ibiza, cette fois, c'est pour son métier de mannequin que la sublime épouse de Jamie Hince a posé bagages sur les terres d'Espagne.
Souriante et vêtue de cuir, Kate Moss la bikeuse, splendide, a passé des heures sur une magnifique plage de l'île, travaillant avec le duo de photographes Mert et Marcus, qui passe beaucoup de temps à Ibiza. Complice, le trio n'a pas manqué d'attirer d'autres photographes qui ont immortalisé leurs accolades sous le chaud soleil du Sud de l'Europe.
À l'aise dans ses habits de top depuis ses débuts, Kate Moss, féline, passionne encore et toujours. Visage de nombreuses maisons dont Saint-Tropez, Alexander McQueen ou encore Topshop par le biais de sa propre collection capsule (la 10e !) qui s'arrache en boutique, Kate Moss n'est pas prête à prendre sa retraite.
La maman de Lila Grace, 11 ans, armée de ses longs cheveux blonds, nous emmène dans les coulisses de son shooting secret. Campagne ou série mode pour un magazine ? L'avenir nous le dira !