Devenir chanteur, enregistrer des albums et se produire sur scène devant des milliers de fans est un des rêves d'enfant les plus communs ! Un rêve que Kate Moss a réalisé hier à Londres, lors d'une soirée caritative. Porteuse d'espoir pour la Palestine, la bombe de 42 ans a interprété une charmante ballade devant son compagnon et ses amies Naomi Campbell et Eva Herzigova...
C'est au Ronnie Scott's, dans le quartier de SoHo, que Kate Moss s'est donnée en spectacle ! Le célèbre jazz club londonien a accueilli ce jeudi 16 juin la soirée du dixième anniversaire de la fondation HOPING, un acronyme pour Hope and Optimism for Palestinians in the Next Generation. De nombreuses personnalités ont assisté à l'événement, dont le top model accompagné du comte Nikolai von Bismarck, et ses consoeurs mannequins Naomi Campbell, Eva Herzigova et Arizona Muse.
Bravant sa timidité, Kate Moss est montée sur scène pour interpréter une chanson. La dernière covergirl du magazine Vogue Italia a repris Stand by Your Man de Tammy Wynette, soutenue par la musicienne Chrissie Hynde.
Noel Gallagher (Oasis) et l'acteur Bill Nighy étaient également de la partie. Tous ont été photographiés à la sortie du Ronnie Scott's, tenant des sacs sur lesquels étaient floqués "Hoping for Palestine".
Les London Collections: Men terminées, Londres se remet des émotions sa Fashion Week masculine. Florence et son Pitti Uomo, Milan, Paris puis New York font perdurer la ferveur mode.
I.N.